Garde corps aluminium
Garde corps aluminium

Portail autoportant sans rail au sol

Praticité, esthétisme et gains de place

Le portail autoportant sans rail au sol, c’est un élément de menuiserie destiné à délimiter et sécuriser l’accès à votre domicile. De plus, installé en limite de propriété, le portail constitue un premier frein aux risques d’intrusion. Puis, de part son esthétisme, il reflète également  votre espace de vie.  Ensuite, selon le modèle, il permet aussi de se protéger des regards indiscrets. En fonction de sa taille et de sa forme, il peut aider à réduire les nuisances sonores et polluantes selon l’environnement. Enfin, le portail coulissant sans rail au sol peut être équipé d’un système de motorisation intégré totalement invisible.

Le portail tout confort

Le portail autoportant sans rail au sol a l’avantage de s’ouvrir intégralement. En effet, Il ne nécessite pas de rail au sol pour coulisser. Grâce à un système ingénieux de poutre télescopique associée à une monture, le portail s’ouvre et se ferme aisément. Ainsi, iI est comme suspendu au-dessus du sol. Par ailleurs, sa structure et sa conception sur mesure font de ce portail tout confort un incontournable des jolies propriétés. Ainsi. l’espace entre piliers est complètement dégagé. De plus, le portail autoportant sans rail au sol se décline dans les différentes gammes alu traditionnelles ou alu Design. Quant à son ouverture motorisée invisible, elle est plus rapide que les portails avec ouverture battante. Enfin, en version motorisée, la livraison se fait avec télécommandes, récepteur et gyrophare.

Conception, garantie et marque de fabrique

Le portail autoportant sans rail au sol est issu d’un processus d’assemblage unique garantissant rigidité et solidité. L’aluminium constitue l’un des matériaux les plus faciles d’entretien. Il est résistant aux aléas du temps et ne rouille pas. Nos portails sont issus de la marque Art et Portails. Leur fabrication est faite sur mesure. La technique de l’assemblage vissé-soudé et thermolaqué permet d’obtenir des lignes épurées sans soudure apparente. Ce procédé permet surtout de garantir solidité et rigidité aux portails de grandes dimensions. Le thermolaquage s’effectue en 20 étapes. Les soudures sont garanties 20 ans, le thermolaquage 10 ans et la motorisation et les accessoires 3 ans.

Les techniciens de la Société Espace et Lumière assurent l’installation et le service après vente de nos portails autoportant sans rails au sol. Nos devis sont gratuits et sans engagement. Demandez un devis.