garde corps tout en verre
garde corps tout en verre

le garde-corps tout en verre

 

La nouvelle génération du garde-corps

 

Nous avons le plaisir de vous présenter : LE GARDE-CORPS TOUT EN VERRE. Effectivement et par sa transparence, il permet de voir le paysage, tout en restant assis ou allonger dans son transat.

Le nouveau système de la gamme TOUT EN VERRE comprend plusieurs profilés aluminium. Premièrement, il concerne le montage au sol et deuxièmement la partie latérale. Ainsi, la solution est idéale pour les poses de garde-corps en verre. De plus, pour les endroits d’accès contraignants, les profilés de gamme TOUT EN VERRE sont équipés d’un système de blocage sécuritaire. Cela, pour permettre d’ajuster les panneaux vitrés dans différentes directions ! En conclusion, ce procédé permet, dans le cas d’un montage latéral, d’effectuer tous les réglages depuis le balcon.

La mise en oeuvre et la pose de ce type d’installation demande une précision. Pour cela, il est recommandé de s’approcher de spécialiste de la pose de garde-corps.

 

Un garde-corps tout en verre encastré

 

Notre bureau d’étude à mis en place un type de profilés pour permettre d’encastrer des verres de différentes épaisseurs.

Notre gamme existe en différentes versions pour s’adapter aux différentes contraintes. En particulier, l’aluminium anodisé, bronze ou brossé est le plus commun. Mais, les profils peuvent être thermolaqué avec un ral à choix. En ce qui concerne la pose du garde corps. Celui-ci, peut être posé soit sur une dalle, soit contre une dalle.

Le garde corps tout en verre peut être équipé de mains courantes en bois, en inox. Néanmoins, les puristes le garde-corps en verre peut être utilisé sans main courante avec ou sans LED.

 

Un garde-corps tout en verre percé

 

Notre bureau d’étude a revisité les garde-corps. Ainsi des boutons de fixations permettent de fixer des verres percés.

Contre un limon d’escalier ou contre une dalle, ce système de fixation s’harmonise en toute discrétion à une architecture design.

Share This